Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Gino Giunti

À rejoins en date due:

Oct. 26, 2019

Points

160

Commentaire(s)

1

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

1

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

-1

Comfort Seat Adjustment & Parking Break Error

Evo One & MyCar installed and working properly. Looking to confirm a couple of entry items after remote start. 1. On entry, pressing the start button once sometimes will have the following error message displayed, "Parking Support Brake Malfunction - Visit your dealer". This doesn't seem to show up when starting the truck normally. Can there be connection between the remote start and this error or is it just coincidence? 2. My seat goes back automatically when exiting the vehicle and then returns to my position when I normally enter and start the truck. When remote start is activated, the seat doesn't return to my position regardless if I hit the start button a few times. It will reset if I turn off the truck and re-start naturally. Is this feature supported or did I miss something on the programming? Should I just disable this feature? Thanks

0

Does the 2022 Tundra hear and defrost turn on when remotely started?

This may be the second post as the first didn't seem to submit. Evo one installed and functioning on a 2022 Tundra Limited. The OEM remote start activates the defrost and heater when the temperature is about 0. Truck is slightly warmer and windows defrosted. Will these be activated when started using the Evo or will the last temperature, defrost and seat heater settings be used? Thanks

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer